Comment Biovision aide-t-elle pendant la crise du coronavirus ?

Les petites structures agricoles familiales en Afrique subsaharienne jouent un rôle important dans l'approvisionnement des marchés locaux en aliments sains en quantité suffisante – particulièrement dans la situation actuelle. Biovision apporte à ses partenaires de projets locaux en Afrique de l’Est les informations directes nécessaires à la population rurale, même dans les zones reculées, sur les mesures préventives de protection contre le coronavirus.

Le « Farmer Communication Programme » en particulier diffuse des informations pertinentes dans le journal agricole "The Organic Farmer", dans une émission radio spécialement produite et sur le très populaire site Web de ressources Infonet-Biovision.org.

En Suisse alémanique, Biovision est impliquée dans la mise en place et la coordination d'un réseau de solidarité pour les agricultrices et agriculteurs facilitant le placement en urgence de travailleuses et travailleurs agricoles volontaires (www.landwirtschafts-solinetz.ch).

Dons en ligne

Donate now for Biovision

  • 01 Donation
  • 02 Overview
  • 03 Payment
  • 04 Confirmation
Devise *

 

La transmission de vos données se fait par les procédés SSL ou SET qui cryptent en permanence les informations circulant entre vous et le serveur web Saferpay. Vos données personnelles (nom, adresses, numéros de carte de crédits) ne peuvent donc pas être lues par des tiers.

Biovision traite vos informations de carte de crédit correctement. Le certificat (PDF)