Sortir peu à peu de la misère

Vous pouvez soutenir BioVision principalement par vos dons. Votre argent y est en bonnes mains. Car BioVision aide efficacement les Africains les plus pauvres à s’aider eux-mêmes, par la transmission de connaissances éprouvées scientifiquement et adaptées aux conditions locales. BioVision s’engage à ce que votre don soit employé consciencieusement, avec des coûts transparents et avec succès. BioVision est certifiée par le ZEWO et soumise à l’autorité fédérale des fondations.

 

Dons

Soutenez les projets par un don, sans coûts, directement depuis votre ordinateur: PC 87-193093-4.
Faire un don

Devenir membre

En devenant membre de BioVision, vous faites partie d’une organisation qui s’engage résolument et à long terme contre la misère en Afrique. Vous contribuez à la poursuite d’un travail important qui permet d’aider les gens à s’aider eux-mêmes.
Devenir membre

Actifs pour BioVision

Qu’il vienne de cotisations ou de dons, chaque franc est précieux et contribue à assurer le travail de BioVision en Afrique sur le long terme, donnant ainsi une chance équitable aux personnes défavorisées.
Actif pour Biovision

Legs

Au delà de votre vie présente, voulez vous façonner un bout de futur comme vous l’entendez et laisser des traces ? Avec un testament, un légat ou un don, vous pouvez réaliser cela.
Autres informations
 

Partenariat avec des entreprises

Le public reconnaît les entrepreneurs qui se battent pour les personnes vulnérables et une relation durable avec la nature. Si la responsabilité sociale des entreprises pour votre entreprise est plus qu'un slogan, nous vous offrons la possibilité de coopération.
Plus d'informations