Cabesi améliore les conditions de vie de la population. La production de miel est encouragée par des formations. La vente du miel apporte aux familles un revenu permettant de scolariser leurs enfants. C'est ainsi que depuis peu, les filles peuvent aussi aller à l'école. " />Cabesi améliore les conditions de vie de la population. La production de miel est encouragée par des formations. La vente du miel apporte aux familles un revenu permettant de scolariser leurs enfants. C'est ainsi que depuis peu, les filles peuvent aussi aller à l'école. " />

Nos thèmes

sortir de la maladie, de la faim et de la pauvreté

La Fondation Biovision se concentre sur l’élaboration et la diffusion de solutions écologiques dans la lutte contre les maladies et les parasites. Elle encourage une agriculture saine et durable pour surmonter la faim et la pauvreté dans des régions en développement. Des projets de base sont soutenus dans les principaux pays de l’Afrique de l’Est. La diffusion de l’information dépasse les frontières politiques.


Le contenu des programmes et la stratégie de Biovision tendent vers les Objectifs de développement durables(ODD), avec un accent dans le domaine de la santé – des humains, des animaux, des plantes et de l’environnement.

Télécharger Stratégie (PDF)

Santé humaine

Plus »

Santé animale

. Plus »

Santé végétale

. Plus »

Santé de l’environnement

Plus »

Diffuser le savoir

Plus de 70% de la population kenyane sont des familles rurales qui n’ont pratiquement pas accès aux informations essentielles. Par la transmission de connaissances éprouvées scientifiquement et adaptées aux conditions locales, Biovisionaide efficacement les paysans Africaine à s’aider eux-mêmes.
Plus »

Les projets de Biovision concernent en particulier la mise en œuvre de ces 5 ODD