«20 ans d'aide fertile»

Biovision a été le pionnier de transformations profondes depuis 20 ans. Dès sa création en 1998, les premiers succès ont commencé au Kenya avec l'amélioration de la sécurité alimentaire des petits paysans. Durabilité, autodétermination et solidarité ont été - et sont toujours - des armes décisives contre la pauvreté et la faim, la préoccupation centrale de Biovision. Au cours des vingt dernières années, Biovision a donné à des centaines de milliers de personnes en Afrique de l'Est l'occasion d'améliorer leur vie tout en préservant l'environnement.

Parallèlement, Biovision a donné sur la scène internationale plus de poids aux soucis des populations du Sud, en agissant au niveau politique. Grâce à son engagement constant, Biovision est devenue un acteur respecté et innovant . Comme fondation indépendante, elle se bat aussi bien dans les pays en développement qu'en Suisse en faveur d'un avenir vivable pour tous.

20 ans Biovision : Highlights

En cette année jubilaire 2018, nous allons retracer les réalisations et les faits saillants des deux décennies écoulées par des histoires surprenantes, touchantes et mémorables.